Ahhhh les interpretations….

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous avez certainement pu le lire pierre à répondu à mon post.

Je l’ai eu au téléphone avant que sa réponse soit publié et je tiens a clarifier un peu la situation vis à vis du club et de la loisir.

1/ le carton jaune

Il a été fait un nombre important d’interprétation quand à ce carton jaune, j’ai réagi suite à l’apparition de mon nom et de mon rôle ou non rôle en tant que responsable de la loisir…. mais il n’en est rien de cela…

La raison réel de ce carton est de la faute de certains loisirs qui ont annoncé à un moment donné apporter leur aide et ne l’ont pas fait. ( je n’ai pas de nom)

Ce carton jaune n’était pas dans un but de froisser qui que ce soit et au vu de la saison et de l’implication de certaines personnes ( environ 10 à 15%) de l’effectif loisir, l’effet à été inverse pour les participants à la vie du club. Ce phénomène de non participation a été relevé au niveau du club, mais aussi au niveau de l’équipe et il y a déjà eu un post et des réactions à ce sujet.

Alors que je passe pour le 1er des emmerdeurs, je souhaiterai que tout le monde agisse et exprime ses propos dans le calme et la bonne humeur

 

2/ Les horaires d’entrainement

A ce jour, il n’y a rien d’officiel quand au changement de planning.

La gestion du planning n’est pas un fait du bureau mais bien un fait de l’encadrement sportif et pour cela, JC est en contact avec les bonnes personnes.

Il y a une chose a prendre en compte, c’est que nos colères, n’aideront pas à faire passer notre belle équipe pour une équipe sérieuse.

 

3/ La réunion loisir

Une date à été fixé au 28/06/2013 et JAVIER paye le barbec ;-p ( je plaisante )

Différents sujets devraient êtres abordés et cette réunion a une importance à ma vue.

Pierre a fait une proposition intéressante quand à l’une de nos réunion qui est de venir nous rencontrer ( sous principe qu’il y soit invité). Je pense que cela serait une bonne chose pour comprendre les mots et expliquer le ressentie et du bureau et de la loisir.

Le projet de JC de monter une association n’a pas pour but de mettre l’équipe hors du club, mais de permettre d’organiser nos tournois interne si possible et à l’extérieur ainsi que de permettre de structurer la gestion de + de 50 personnes, la recherche de partenaires ( débit de boisson….), de financer de nouveaux maillots….. ect…

 

4/ Mon point de vue quand à tout cela

Je partage partiellement le point de vue de Pierre quand à la participation de la loisir à la vie du club depuis 2 ans. le fait est que sans le LOTO annuel ou notre équipe participait beaucoup, on a pu constaté que les présents lors de demande de renforts ont été toujours les quelques même personnes. Mes demandes d’implication lors d’entrainement ou sur le blog ont été que peu suivit.

Pour ce qui est des entrainements, j’attends d’avoir la version semi définitive des plannings pour donner libre écriture à mon clavier.

Pour le projet de JC, j’avais déjà évoqué la chose la saison dernière et sans avoir l’idée de quitté le club, mais plutôt de renforcer notre équipe et ce qui la lie au club, donc je suis 100% pour.

Pour finir, je souhaiterai, aimerai…. que cesse les bruits de couloir. je suis de ceux qui réagissent quand je suis nommé et sur cette action je fut nommé à tord…
Que l’interprétation des mots laisse place à une objectivité en demandant directement au personnes la signification d’un mot ou d’une phrase.

 

Je vous remercie d’avoir prie le temps de lire ces quelques lignes et ne souhaite ni rentrer en conflit avec le bureau ni avec l’un de vous.